Les labels, une valeur sûre

 

BLISSPORTS CHOISIS DE FAIRE CONFIANCE AUX LABELS

 

Blissports.com recherche et référence en priorité pour vous, les fabricants, fournisseurs, e-shopers et jeunes marques innovantes les plus engagées dans des processus éco-responsables, dans des productions locales françaises et européennes et qui ont à cœur de vous fournir une qualité irréprochable. Notre objectif est de vous donner une lecture simple et rapide des équipements de sport les plus sains pour vous et pour la planète.  

 

Les labels, un gage de transparence dans le choix de ses vêtements et matériels de sport

Chaque marchand présent sur Blissports.com a été dument sélectionné et nous nous appuyons sur ses engagements et les labels obtenus afin de vous garantir une traçabilité et une transparence sur ce que la marque vous propose. Ainsi sur chaque fiche produit vous retrouvez l’ensemble des informations collectées ainsi que dans l’onglet spécification sous le produit.

Retrouver le pouvoir de choisir ses produits pour une consommation éthique et non plus subie

Que vous soyez adepte du running, du football, des sports de combats ou des sports aquatiques ou de bien d’autres disciplines, notre plateforme vous permet de trouver le produit qui, selon vos valeurs et vos besoins techniques, vous correspondra le mieux.

Savoir enfin ce qu'on achète!

Pour notre équipe, l'obtention d'un ou plusieurs labels par une marque d’articles de sport, est une condition de qualité et d’engagement de celle-ci. De plus, c’est un véritable atout qui lui permet de se distinguer des concurrents low-cost. Chaque marque est libre de demander à accéder à un label, mais nous avons décidé chez Blissports de toujours vous indiquer en transparence les fabricants qui ont obtenus ces précieux sésames.

Des labels reconnus

Les labels vous sont destinés à vous sportifs et consommateurs d’articles de sport, et cela vous permet d’avoir plus de visibilité sur la qualité de ce que vous payez. Chaque label garantit des critères sociaux, environnementaux, éthiques et les marques en bénéficiant se soumettent à un cahier des charges particulièrement précis.  Toutefois Blissports a choisi d’écarter certains labels qui ne sont pas crédibles et relèvent plus d’un « green washing » ou d’opération marketing.