SOLDES : Pour tout achat de produits soldés, offre une partie de ta remise soldes à l'association Sourire à la vie.

Soyons solidaires pendant les soldes

Pendant toute la durée des soldes, tu peux reverser une partie de ta remise totale à Sourire à la Vie, une association qui accompagne les enfants atteints du cancer. Il te suffit de choisir le montant à l'aide de la jauge présente dans ton panier. De notre côté, nous reverserons 10 % de notre chiffre d'affaires à l'association durant cette période. Pour en savoir plus sur notre action, c'est par ici >>> Nos soldes solidaires

loupe
Anaissa

Anaissa

Retrouve Anaissa, marque spécialisée en yoga et fitness, sur Blissports

Découvre nos produits

Tous les produits

Supprimer les filtres

Filtres responsables

196 résultats. Page 1

Anaissa est une marque sportswear spécialisée en yoga et fitness.

Présentation :
Basé à Valence, en Espagne, le Groupe Anaissa est une entreprise espagnole spécialisée en vêtements de sport. Fondée en 1970 par Jaime Francés, cette entreprise familiale s’était d’abord spécialisée dans la vente de collants dans les grands magasins et les merceries. Avec le temps, le Groupe Anaissa a continué de progresser à travers la création de marques. La marque Anaissa, principalement axée fitness, yoga et Cross-Fit pour femmes et hommes. Des leggings et ensemble de sport stylés avec un large choix de coloris !

Innovante — vêtements bénéfiques pour la peau :
Anaissa est investie dans le domaine de l’innovation en matière de textile. Les fils en cristaux minéraux qui composent leurs vêtements permettent d’augmenter vos performances et de prendre soin de votre corps. Leur atout réside dans leur composition, à base de cristaux minéraux.

En effet, ces tissus génèrent des rayons infrarouges bénéfiques pour la peau à partir de la chaleur corporelle, attaquant la cellulite et diminuant le tour de taille. Cette fibre spéciale appelée Emana® atténue et évite également l’apparition de vergetures, récupère la fatigue musculaire et augmente la production de collagènes. Cette technologie est principalement connue pour être utilisée dans les traitements anti-âge. Le port de ces vêtements 6 heures par jour, et ce, pendant 30 jours permettrait de réduire la cellulite, d’améliorer la fermeté et la douceur de la peau et de raffermir les tissus.

En outre, Anaissa a également conçu la technologie Ymax, qui permet de donner à la peau un aspect doux et ferme à travers la libération de capsules de karité et de caféine.

Une marque investie dans la recherche :
À travers sa collaboration au projet AITEX appelé TPTex (Therapeutic Prevention Textile), Anaissa compte participer à l’élaboration de tissus thérapeutiques. Ces derniers auront comme propriété de prévenir et de réduire les symptômes de pathologies des membres inférieures (lipœdème, lymphœdème, fatigue musculaire) en combinaison avec l’exercice physique.