loupe

La blissteam

 

Qui sommes-nous?

 

Nous croyons que le sport est bien plus que le point gagné ou le but réussi. Il s’agit du chemin parcouru et de l’effort investi qui nous pousse à atteindre ces moments de bien-être palpable que nos voisins anglo-saxons nomment ‘bliss’.

Né d’une envie à la fois enthousiaste et idéaliste, nous valorisons les talents français, créons du lien et innovons en proposant aux sportifs, aussi bien amateurs que professionnels, d’opter pour du matériel et un équipement de sport plus durable et respectueux de la planète.

 

Blissports, c’est une équipe d’hommes et de femmes ayant trouvé du sens dans leur quotidien professionnel. Chacun d’entre nous pratique au moins un sport, partage et se rattache au moins à une des valeurs de Blissports.

 

 

Emmanuel, co-fondateur de Blissports & CEO

Fervent adepte de basketball et de running, il est toujours présent sur le terrain ! Il dribble autour de la stratégie commerciale, la gestion financière, administrative et légale pour dunker les meilleurs points ! Engagé pour protéger les terrains de jeu préférés des sportifs, il est aussi le garant du bien-être des membres de la Blissteam. Manu, c’est le capitaine de l’équipe, la tchatche, la volonté et la détermination.

 

Anne-Laure, co-fondatrice de Blissports & COO

Anne-Laure est la cofondatrice de Blissports. Fitness addict, elle gère aussi bien ses plans d’entraînements fitness que le pilotage de l’équipe marketing et les projets stratégiques de l’entreprise.  Elle échauffe ses journées avec la gestion de la marketplace et son développement technique. Soucieuse de son alimentation, elle l’adapte et l’oriente vers des produits biologiques et de saison.  Anne Laure, c’est la rigueur, la ténacité et le mordant pour atteindre ses objectifs !

 

Romain, business developer 

Te trouver des vêtements et équipements éco-conçus c’est son credo ! Skieur l’hiver, surfeur l’été, il glisse entre la prospection, la négociation et le suivi des marchands. Décontracte et de bonne humeur, Romain c’est le mordu des sports extrêmes ! Adepte du covoiturage, il ne repart jamais seul du bureau !

 

Virgile, business developer

Il a pour mission de dénicher les marques n’ayant pas encore de version eco-friendly et responsable pour t’équiper de la tête aux pieds !

Amateur de Rugby et de football américain, il marque les meilleurs essais pour dénicher de nouveaux marchands ! Aussi passionné de mode, il privilégie les vêtements éco-conçus ainsi que les matières durables. Calme, serein et appliqué, Virgile, c’est le sportif positif.

 

Julie, graphiste

C’est elle qui s’assure de la cohérence visuelle de l’image de Blissports. Fitness addict et adepte de mordern jazz, elle danse entre la charte graphique et l’identité visuelle du site. Toujours dans le rythme, elle crée le contenu graphique aussi bien pour les marchands que l’image de marque du site. 

Elle sait ce qui est beau et adore acheter des vêtements en friperie ou sur Vinted pour limiter son impact environnemental ! Toujours à l’écoute et créative, Julie c’est la fibre artistique de l’équipe !

 

Hugo, gestionnaire de compte/intégrateur 

C’est grâce à lui que tu trouves autant de références en ligne sur le site. Les sports de combat dont la lutte sont ses sports favoris. Il ne jette jamais l’éponge quand il s’agit d’échanger avec les marchands pour catégoriser leurs catalogues ! Adepte des produits locaux et de saison, il aime retrouver ses producteurs préférés sur le marché. Calme et déterminé, Hugo c’est la force tranquille prêt à déplacer des montagnes !

 

Théo, social media manager

Les bons plans pour t’aider à mieux consommer ? Une petite vanne ? Théo a pour mission de veiller à l’e-réputation de Blissports et de vous proposer des contenus toujours plus intéressants. Pratiquant de nombreux sports (jamais sans son dalmatien « Pacho ») : trail, wakeboard, VTT, snowboard, il switch d’un sport à l’autre comme nos publications sur Instagram. Il limite ses déchets durant sa pratique sportive en ramassant ce qu’il trouve sur son chemin. Curieux et dynamique, on peut également compter sur lui pour la déconnade de 15h.

 

Marie Pierre, chef de projet digital

C’est grâce à elle que les projets sont aussi bien menés. Nageuse avérée, elle crawl de la conception à la mise en production des projets en passant par la budgétisation et leur planification sans jamais boire la tasse ! La consommation d’aliments en vrac n’a plus de secret pour elle, ce qui lui permet de tendre vers une consommation zéro déchet. Marie-Pierre c’est la sagesse et l’optimisme absolu !

 

 

Rejoins-nous

 

 surfeur plage

 

Envie d’intégrer une équipe jeune, dynamique et sportive alors n’hésite pas et trouve ton job de rêve chez Blissports, LA marketplace qui réunit sport et respect de l’environnement.

Notre ambition est de donner de la visibilité et de la transparence à nos clients et amis sportifs, en leur faisant découvrir des gammes de produits tournés vers une consommation responsable, et des marques engagées et innovantes.

 Tu veux rejoindre l'équipe? C'est par ici >>> rejoindre l'équipe