H.Holderness

Henrietta Holderness, alors qu'elle vivait dans les Alpes françaises, remarque qu'il n'existe pas de sous couche ou de sous vêtement pour la gente féminine, adapté à la pratique des sports d'hiver. Elle a remarqué que les femmes avec lesquelles elle skiait choisissaient de porter leurs leggings de gymnastique au lieu de vêtements thermiques traditionnels en laine, parce qu'elles voulaient porter la même chose du petit-déjeuner au lit. Le grand avantage des leggings de gymnastique est de pouvoir les porter toute la journée, cachés sous des salopettes ou des combinaisons sur les pistes et pour se détendre au chalet après l'exercice. Toutefois ces vêtements de sport ne sont pas conçus pour être portés sous les vêtements de ski, ni dans les climats froids. C'est là qu'intervient l'innovation d'H.Holderness.

 

La marque a élargi sa collection pour inclure des brassières de sport, des pulls, des doudounes et des t-shirt lifestyle. Les leggings sont fièrement conçus pour et par les filles et regorgent d'éléments de design.

 

H.HOLDERNESS c'est la marque Britannique de sports d'hiver dirigée par des femmes, qui s'inspire des montagnes enneigées de France pour restituer des vêtements et sous-vêtements magnifiques et fonctionnels.

 

 

 

 

Haut de la page
Avis clients